pour accéder à ce contenu.
Comment savons-nous si votre mot de passe a été révélé d'une brèche de sécurité ?
Nous utilisons un service, haveibeenpwned.com, qui conserve des données sur les brèches de sécurité.
Votre mot de passe n'est jamais envoyé à un tiers. Au lieu de cela, un code de sécurité est généré à partir de votre mot de passe et ce code de sécurité est utilisé pour vérifier si le mot de passe a été révélé lors de brèches de sécurité. Votre mot de passe ne pourra jamais être récupéré avec ce code de sécurité.
Pour plus de détails, voir: Protéger votre mot de passe
En 2018, vous suivez M. L., âgé de 60 ans, informaticien, pratiquant la course à pied, qui se plaint de manque du mot depuis environ 2 mois et de céphalées inhabituelles. Une IRM cérébrale a été demandée par son médecin traitant. Elle a mis en évidence une lésion tumorale temporale gauche d'environ 4 cm évoquant en premier lieu une lésion gliale de haut grade.
Fig. 1 : IRM T1 Gado en post-opératoire, mai 20218.
Le patient reste stable, il conserve un bon état général (OMS 1) et une autonomie complète jusqu'en août 2021 où il présente une première récidive, tout en restant asymptomatique (fig.2).
Fig. 2 : IRM T1 Gado de la rechute locale sur le lit opératoire, Août 2021.
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour répondre au cas clinique : Glioblastome en rechute : quand la multidisciplinarité prolonge la survie